Déjà jalonnée de succès, la feuille de route de Laurent Paquin s’allonge avec un nouveau projet surprenant qui fait foi d’une transformation en totale cohérence avec la dernière année. Intitulée Les caprices de Laurent et lancée aujourd’hui même, cette websérie culinaire, créée et écrite en collaboration avec Simon Delisle, réalisée par Alexandre Champagne et produite par le Groupe Juste pour rire, met en scène un Laurent Paquin nouveau qui n’a pas peur de se laisser toucher et émouvoir par la volupté d’une mousse de lait montée à la perfection. C’est presque trop beau pour être vrai…

«Si on m’avait dit, en 1995, quand je suis sorti de l’école nationale de l’humour, qu’un jour j’aurais ma propre série de capsules web sur le thème de la cuisine, j’aurais dit : c’est quoi ça une capsule web?», ajoute l’humoriste aux futures étoiles Michelin. «J’adore la bouffe. C’est pas compliqué: j’en mange!», conclut-il. Pour sa part, Simon Delisle, dans le rôle du réalisateur excédé, ajoute: «Je suis pas un réalisateur pis Laurent c’est pas un chef, ça peut juste bien aller! En tout cas, c’est toujours bien mieux que la PCU!». En somme: voici une websérie qui promet gros!

«Chez Juste pour rire, nous aimons aller là où on ne nous attend pas. Quoi de mieux qu’une websérie culinaire pour sortir de notre zone de confort?» souligne Patrick Rozon, vice-président contenu francophone du Groupe Juste pour rire. «On connaissait la passion pour les fourneaux de Laurent, donc quand il nous a proposé l’idée, on s’est tout de suite dit qu’il serait le meilleur allié pour ce projet. Enfin, c’est ce qu’on croyait…» Rappelons que l’entreprise multiplie dernièrement les projets de productions numériques avec entre autres, J’travaille icitte!, Max et Livia – le Podcast, CHUTTT le podcast animé par Alexandre Bisaillon et l’Actualité en carton avec Jérémie Larouche.

Déclinée en 10 capsules d’une durée de trois à cinq minutes, Les caprices de Laurent présentera chaque semaine une recette ainsi que sa préparation par un Laurent Paquin décomplexé qui embrasse sa nouvelle passion pour les arts de la cuisine. Que ce soit pour faire des crêpes, une béchamel ou même une mousse au chocolat, Laurent nous livre tous ses secrets. Peut-être même trop de secrets! Mais attention; vous apprendrez à connaître un tout autre Laurent que le bon vivant qui vous est rassurant et familier. Quand Laurent cuisine, ne le dérangez pas…

By admin

Read previous post:
Une messe en langue espagnole pour les travailleurs saisonniers

L'Office des communautés culturelles et rituelles de l’Église catholique à Montréal et les Missions catholiques de langue espagnole sont heureux...

Close