Alors que le festival bat son plein, Igloofest offrira ce weekend un programme résolument éclectique à ses festivaliers. C’est le rappeur LOUD qui ouvrira le bal dès jeudi, le 30 janvier, à l’occasion d’un OFF-Igloo 100% rap. Puis, le 31 janvier la scène Sapporo vibrera pour la première fois au son du trio australien RÜFÜS DU SOL lors d’un DJ set unique. Enfin, le 1er février, signera le retour du montréalais Kaytranada à Igloofest, dont la performance avait marqué les esprits en 2018, à l’occasion d’un set exceptionnel!
LOUD, RÜFÜS DU SOL ET KAYTRANADA AU QUAI JACQUES-CARTIER
Le 30 janvier, c’est un OFF-Igloo 100% rap local qui fera vibrer le site avec LOUD (QC). Le récipiendaire du Félix d’interprétation masculine au gala ADISQ en 2019 sera accompagné de White-B (QC) et du nouveau talent à suivre, Charlie Shulz (QC) pour l’occasion.
Le trio RÜFÜS DU SOL (AU) sera également de la partie le vendredi 31 janvier avec son répertoire bien connu, pour un dj set à savourer absolument! Ils seront rejoints par le jeune prodige CRi (QC) ainsi que le duo Voyage Funktastique (QC) qui fera danser la scène Vidéotron sur le meilleur du son funk et hip-hop.
Enfin, le 1er février marquera le grand retour de Kaytranada (QC) à Igloofest ! Son passage remarqué à l’édition 2018 avait permis de battre le record d’affluence du Festival. Le montréalais chauffera à nouveau la piste de danse du quai Jacques-Cartier, à l’occasion d’un set exceptionnel sur la scène Sapporo quelques semaines à peine après la sortie de son nouvel album. Pour l’occasion, il sera, entre autres, rejoint par High Klassified (QC) qui chauffera la scène Sapporo juste avant lui.