Selon des sources proches, l’équipe arabophone a décidé de se retirer des ondes de Radio Centre-Ville qui émet sur le 102.3 FM. L’équipe arabophone qui est dirigée par Monsieur Akim Kermiche a envoyé un courrier à la rédaction qui relate la détérioration des conditions de gestion qui nuisent au bon fonctionnement de l’enregistrement des émissions de radio.

Dans ce courrier circonstanciel qui est adressé au directeur général de la station, Monsieur Wannex Lalanne, Akim Kermiche déplore la situation actuelle et décide de mettre un terme à sa collaboration avec Radio Centre-Ville.

Le retrait de l’équipe arabophone et de Monsieur Kermiche qui officie au sein de la station depuis plus de quatre ans déjà laissera un grand vide dans la programmation de la radio.

Depuis la fin de 2016 Radio Centre-Ville traverse de nombreux remous.

Cela s’arrêtera-il un jour?

Réda Benkoula

 

A lire également

Les Montréalais et les Montréala ises tiennent un rassemblement pour dénoncer la commercialisation de Radio Centre-Ville : https://linitiative.ca/les-montrealais-et-les-montreala-ises-tiennent-un-rassemblement-pour-denoncer-la-commercialisation-de-radio-centre-ville/

Un putsch à Radio Centre-Ville : https://linitiative.ca/un-putsch-a-radio-centre-ville/

Radio Centre-Ville sera occupée par des membres dissident-e-s de la politique de l’administration : https://linitiative.ca/radio-centre-ville-sera-occupee-par-des-membres-dissident-e-s-de-la-politique-de-ladministration/

Read previous post:
Les Alouettes gardent Drew Willy

Les Alouettes de Montréal ont fait signer un contrat d'un an au quart-arrière Drew Willy, mercredi. Agence QMI

Close