Le dimanche 1er novembre, les chanteurs Claude Barzotti et Claude Michel se sont livrés pendant deux heures à une prestation mémorable devant le public de l’Étoile du Quartier Dix/30 de Brossard.

Les deux Claude ont ainsi charmé un auditoire en majorité féminin qui a repris en cœur les succès des deux « Ritals » en visite dans la région de Montréal.

Le spectacle « Les Ritals » est savamment dosé, puisqu’en première partie, on découvre sur scène, un Claude Michel qui installe un univers empli de magie. Il interprète quelques-unes de ses nouvelles compositions et ravi le public qui reprend avec lui les paroles de « La femme de ma vie », « Cœur à cœur » et  « Juliana » qui a été reprise par Paul Daraîche.

La deuxième partie du spectacle a donné le ton de ce rendez-vous romantique avec l’entrée sur scène de Claude Barzotti, qui revenait sur sa toute première visite à Montréal un 5 novembre 1985. Le temps a passé, mais l’émotion est restée intacte pour le chanteur de « J’ai les bleus » qui rendait hommage à l’époque à la Belle Province.

Ce soir-là, Claude Barzotti a enchaîné les tubes en reprenant tour à tour « Je reviens d’un voyage », « Le chant des solitaires », « Madame », « Prends bien soin d’elle », « Je ne t’écrirai plus » et « Ma fille se marie».

Le chanteur à la voix rocailleuse n’a pas omis de reprendre « Aime-moi » en compagnie de Brigitte M, qui s’est livrée à une interprétation remarquée de « Caruso ».

Le spectacle ne pouvait être complété sans entendre la chanson qui a fait le succès de Barzotti qui a interprété « Le Rital » en compagnie de son acolyte de cette soirée, qui s’est achevée en apothéose sous les applaudissements du public.

Découvrez les dates de la tournée des Ritals sur : http://www.amusic.mu/album/les-ritals-claude-barzotti-et-claude-michel/

Sur le mêmes sujet : Les deux « Claude » se confient

 

Read previous post:
Close