[embedded content]
Informations : Simon Fauteux / Patricia Clavel

Communiqué en version Word

EN SPECTACLE
30/01 – Montréal – Petit Campus (gratuit) – Réservations

Montréal, décembre 2019 – Alors qu’il devrait être enfoui en enfer pour l’éternité, le groupe québécois Paradise est de retour, après 15 ans d’absence, avec un nouvel album éponyme à paraitre le 31 janvier prochain. Il en présentera l’essentiel sur la scène du Petit Campus le 30 janvier prochain lors d’un spectacle gratuit!

La volonté des dieux du rock volcanique faisant loi, la résurrection de Paradise était inévitable. Aujourd’hui composé de Frank Kelly (guitares), Fred Kelly (basse), le chanteur Blacky (Colectivo, RL Black), Fred Crew Grrr (guitares) et de Mat Hias (batterie), Paradise, tel un phénix qui renait de ses cendres, se balance sur la ligne entre le hard rock et le heavy metal pur.

De la pièce d’ouverture et futur classique Straight From Hell jusqu’à la finale Freedom in Exile, en passant par Hitting On All Sixes et Long Gone, Paradise livre un album où l’équilibre entre riffs accrocheurs, attitude, intensité et mélodies est parfait. La réalisation, mise au service de chansons meurtrières, donne au final un assaut sonore subtil comme un coup de masse… en pleine face.

Alors que les restes de nu-métal s’éloignent et se transforment en une musique mortellement ennuyante, le moment est venu de porter toute l’attention sur le ROCK, présenté par une meute qui vit et qui saigne de la musique et qui montreront à leurs fans de quoi ils sont faits.

Rockers, metalheads et autres (bientôt) convertis, préparez-vous à visiter l’enfer avec Paradise.

Read previous post:
LA JEUNE CHAMBRE DE COMMERCE DES FEMMES DU QUÉBEC LANCE SON ANNUAIRE DES CONFÉRENCIÈRES

Après tout juste un an d'existence, la Jeune Chambre de Commerce des Femmes du Québec (JCCFQ) dévoile son premier projet...

Close