Le Centre Phi collaborera pour la première année avec le festival Juste pour Rire, qui se tiendra du 14 juin au 30 juillet. Une série d’œuvres cinématographiques d’humour proposées sous une panoplie de formats seront présentées au Centre Phi du 26 au 29 juillet. Contemporains, sans compromis, sincères et mordants, les films proposés mettent en lumière une volonté commune du Centre Phi et du festival Juste pour rire: offrir aux Montréalais une programmation unique.

Les œuvres présentées:
Everybody Has an Andy Dick Story Chaque génération a une icône légendaire dont la vie est synonyme de débauche dans l’imaginaire collectif, générant des histoires saugrenues dont seuls leurs amis sont gardiens. Everybody Has An Andy Dick Story révèle ces histoires au spectateur, alors qu’elles sont partagées par de grands comédiens d’aujourd’hui, incluant Ben Stiller, Pauly Shore, Nick Swardson, Sherri Shepherd et plusieurs autres.
Le film sera suivi d’une discussion avec la réalisatrice Cathy Carlson.

Viceland’s Funny How? Projection des deux premiers épisodes de la série qui prend l’affiche sur Viceland le 10 juillet. Funny How? est un regard des coulisses de la comédie. La série montre un duo composé d’un vétéran et d’une recrue de l’humour qui investiguent la profession sous toutes ses coutures.
Après la projection, joignez-vous à l’auteur Kliph Nesteroff pour une discussion menée par Charlie Demers.
Person to Person Un collectionneur de disques cherche à faire le grand coup alors que son colocataire au cœur brisé essaie d’effacer une terrible erreur, une adolescente est témoin de la nouvelle relation de son meilleur ami, et une reporter débutante, avec son superviseur exigeant, recherche des indices pour résoudre le meurtre d’un horloger.
Tout Court Une sélection des meilleurs courts métrages humoristiques francophones de partout sur la planète.

Partager:

adminCommuniquésLe Centre Phi collaborera pour la première année avec le festival Juste pour Rire, qui se tiendra du 14 juin au 30 juillet. Une série d'œuvres cinématographiques d'humour proposées sous une panoplie de formats seront présentées au Centre Phi du 26 au 29 juillet. Contemporains, sans compromis, sincères et...Journal économique, culturel et social