Avec le temps des Fêtes qui approche, ce sont plus de 60 marchés publics qui se transforment en Marchés des Fêtes cette année!
L’Association des marchés publics du Québec est particulièrement heureuse de voir que ce sont plus de 60 marchés publics membres, près de 20 de plus que l’an dernier, qui animeront les cœurs villageois les prochains week-ends.
« Le temps des Fêtes est l’occasion pour plusieurs gestionnaires de marchés publics de faire appel à leurs fidèles marchands, producteurs agricoles et artisans bioalimentaires, pour offrir à leur communauté un peu de magie et l’accès à des produits locaux en dehors de la saison des récoltes. Impossible de ne pas y trouver une petite gourmandise à offrir ou une belle trouvaille qui saura ravir le palais de vos convives. On vous invite à en découvrir plus d’un ! » souligne Jean-Nick Trudel, directeur général de l’AMPQ
Les Marchés des Fêtes de l’AMPQ sont des lieux conviviaux où il fait bon s’y retrouver et y faire ses emplettes en prévision des Fêtes. Gourmandises et magie sont au rendez-vous afin de passer un agréable moment connecté avec votre communauté. Consultez le site Internet de l’AMPQ pour connaître la liste des Marchés des Fêtes par région.
À propos de l’Association des marchés publics du Québec
L’AMPQ a pour mission d’accompagner et soutenir l’émergence, le développement et la promotion du réseau des marchés publics québécois au profit des communautés locales et des producteurs et artisans du secteur bioalimentaire québécois L’Association compte près de 150 marchés publics membres à travers le Québec. Les activités de l’AMPQ sont soutenues le ministère de l’Agriculture, des Pêcheries et de l’Alimentation.