Le promoteur immobilier Marocain Dyar Al Mansour est actuellement en campagne d’exposition au centre des congrès à Laval dans le but de développer la construction de logements sociaux et moyens standings et les rendre accessible aux citoyens Marocains.

Pour permettre aux Marocains résidants à l’étranger d’acquérir les logements souhaités, Dyar Al Mansour expose sur plusieurs villes de l’Europe comme Paris, Bruxelles ou Amsterdam. Il se déplace, cette fois-ci en Amérique du Nord pour rencontrer des clients qui veulent garder le contact avec leur pays.

Cette initiative du promoteur a pour but de présenter aux clients potentiels résidants au Canada la possibilité d’acquérir des logements économiques sur le territoire marocain.

Dans sa campagne le promoteur nous renseigne sur la gestion, l’agencement des projets qui sont bien conçus et réfléchis avec l’aménagement des espaces verts, ce qui garantit le respect des normes de construction.

L’avance de fond de $1400 rend plus accessibles ces logements sociaux dont le prix est plafonné à approximativement $32500 et la superficie varie entre 52 m² et 58m². Celle des moyens standings, d’environ $65000, n’est pas en reste en termes de qualité avec des superficies qui varient entre 63m² et 93m².

 

Programme de Laval : les 8, 9 et 10 avril au centre de Congrès 1717 Boulevard Corbusier (coin Saint Martin)

Read previous post:
Close