Première journée d’affluence à l’hôtel North York Civic Centre de Toronto à l’occasion de la troisième édition de la caravane du promoteur immobilier Diar El Mansour au Canada.

En partenariat avec le groupe Atlas Media, ce rendez-vous incontournable de l’immobilier marocain permet aux futurs acquéreurs d’habitations de devenir propriétaires dans plusieurs villes dont Rabat, Al Mohammedia, El Jadida, Al Hoceima et Agadir.

En effet, les offres des projets sont disponibles à partir de 25 000 $ et pour cela il suffit de débourser un dépôt de si peu de 1400 $ CAD pour devenir propriétaires d’une maison au Maroc.

Le projet Dyar Al Mansour mobilise ainsi les ressources pour informer les personnes quelques soient leurs origines et pouvant être intéressées à investir dans l’immobilier.

Après Toronto les 2 et 3 avril, la caravane se rendra à Montréal les 4, 5, 6 et 7 avril à l’hôtel Espresso, avant de finir la tournée à Laval les 8, 9 et 10 avril au centre de Congrès.

Selon les organisateurs de l’évènement, près de deux cents visiteurs étaient présents en cette matinée qui a connu l’implication de l’Association Marocaine de Toronto (AMDT) qui célèbre sa quinzième année, ainsi que le Consulat Général du Royaume du Maroc à Montréal qui débute son opération « Consulat mobile » pour offrir les services consulaires aux membres de la communauté. On notera d’ailleurs que le personnel du consulat est aussi accompagné par les responsables des banques marocaines : Banque Populaire, Banque Marocaine du Commerce Extérieur et la Banque Attijariwafa Bank.

De plus, les visiteurs pourront courir la chance d’être éligible de gagner un billet d’avion aller-retour Montréal- Casablanca.

Dates importantes :

– Toronto les 2 et 3 avril à l’hôtel North York Civic Centre, 5100 Young Street, Toronto

– Montréal les 4, 5, 6 et 7 avril à l’hôtel Espresso, 1005 Rue Guy, Montréal, QC H3H 2K4de 14h à 20h00

– LAVAL les 8, 9 et 10 avril au centre de Congrès 1717 Boulevard Corbusier (coin Saint Martin)

Read previous post:
Close