L’Escale Famille Le Triolet (EFLT) est fière de partager avec vous l’annonce officielle de la reprise de ses activités régulières dans le cadre de sa conférence de presse (suite à l’Assemblée des membres de MOQS).

L’organisme profitera de l’occasion pour vous présenter la présidente d’honneur de son évènement-bénéfice du 15 novembre prochain, Madame Marie-Claude Durand, Chef – Relations avec le milieu – Montréal, Hydro-Québec.

Vous aurez la chance de visiter les nouveaux locaux en plus de rencontrer le personnel de l’organisme.
EFLT travaille sans relâche pour offrir aux quelque 170 familles du quartier Mercier-Ouest des ressources et des services dans un milieu chaleureux.

Concours Mercier-Ouest découvre le monde
Lors de la conférence de presse, l’organisme dévoilera la vidéo gagnante du concours Mercier-Ouest découvre le monde. Ce concours est une initiative de EFLT et il a été rendu possible grâce à un financement de la ville de Montréal via son Programme Montréal interculturel.

Escale Famille Le Triolet
Escale Famille Le Triolet est un organisme à but non lucratif fondé en 1992. EFLT est le seul organisme communautaire orienté vers la famille implanté dans le quartier Mercier-Ouest. Il offre plusieurs services dont un service d’halte-garderie éducative, du soutien et de la formation aux parents ainsi qu’un milieu de vie, d’échange et d’entraide pour les familles. EFLT est un milieu rassembleur, d’écoute attentive et de partage qui accueille sans discrimination des personnes de valeurs et d’origines différentes, partageant la caractéristique commune d’être parent.
Faites la différence avec nous en propulsant la rentrée d’Escale Famille Le Triolet et en rencontrant des êtres exceptionnels qui offrent bien plus que des services, mais bien du courage et de l’espoir.
Date : Mardi 24 octobre 2017 Heure : 11h30 à 12h conférence de presse, suivi d’un goûter et visite libre jusqu’à 15h00 Lieu : 6910 Avenue Pierre-De Coubertin, Montréal (Québec) H1N 1T6

By admin

Read previous post:
LES ENIVRÉS au théâtre Prospero, avec 10 interprètes dans une mise en scène de Floriant Siaud.

Découvrir une troisième oeuvre d’Ivan Viripaev, après Oxygène (2013) et Illusions (2015), c’est suivre les traces d’un auteur qui se...

Close