La Fondation Jeunes en Tête et son porte-parole Stéphane Bellavance sont fiers d’annoncer la « cuvée 2017 » du Gala Accroche-Coeur, une soirée d’humour réalisée au profit des jeunes en difficulté. À l’affiche de cette soirée d’exception: Jean-Michel Anctil, Olivier Martineau, Daniel Grenier, Louis T, Étienne Dano, Silvi Tourigny, Sébastien Ouellet, Martin Petit et Philippe-Audrey Larrue-St-Jacques.

Prévue le jeudi 2 novembre prochain à la TOHU, cette soirée promet d’allier divertissement d’exception et bonne action! Les bénéfices récoltés lors de cette soirée permettront en effet de venir en aide aux jeunes du Québec, par l’intermédiaire de différents organismes d’entraide de la région. Prévenir, soutenir et permettre aux jeunes de développer leur plein potentiel, c’est en effet l’objectif de la Fondation Jeunes en Tête.

« Soutenir les jeunes en difficulté tout en ayant du plaisir, c’est la situation rêvée pour un porte-parole! Je suis touché que ces 9 excellents humoristes aient accepté sans hésitation de se joindre à moi. Ce sera vraiment une soirée à ne pas manquer, sous le signe du rire mais surtout pour une bonne cause. »
Stéphane Bellavance, Porte-parole de la Fondation
Présenté par nos deux présidents d’honneur, Jean-François Grenier, Vice-président, Services clients, Mosaic, et Jean-Daniel Labbé, Directeur de marque, Fido, le Gala Accroche-Coeur s’impose comme le rendez-vous philanthropique grand public à ne pas manquer cet automne.

Partager:

https://linitiative.ca/wp-content/uploads/2017/10/Affiche-GAC_2017_FINALE_resize.jpghttps://linitiative.ca/wp-content/uploads/2017/10/Affiche-GAC_2017_FINALE_resize-150x150.jpgadminCommuniquésLa Fondation Jeunes en Tête et son porte-parole Stéphane Bellavance sont fiers d'annoncer la « cuvée 2017 » du Gala Accroche-Coeur, une soirée d’humour réalisée au profit des jeunes en difficulté. À l’affiche de cette soirée d’exception: Jean-Michel Anctil, Olivier Martineau, Daniel Grenier, Louis T, Étienne Dano, Silvi Tourigny,...Journal économique, culturel et social