Karim Medfaï (Crédit photo Med Nabouli)

Originaire de Tunisie et installé à Montréal depuis plusieurs années déjà, Karim Medfaï se démarque avec son style musical et sa maitrise de la guitare sèche.

 

Le chanteur qui enchaine les prestations dans la Métropole et les festivals annonçait il y a peu qu’il préparait un premier EP. Karim Medfaï sort des sentiers battus et interprète en anglais des ballades entrainantes qui méritent d’être écoutées comme c’est le cas de The Shade of myself qu’il a coécrit avec Kaouthar Bakir et qui lui a composé aussi les paroles de Catch you when you fall.

 

L’artiste prend des risques et n’hésite pas à reprendre sur scène le répertoire de chanteurs de renoms tels que Céline Dion et de nombreux autres artistes.

Réda Benkoula

Read previous post:
Deux poids, deux mesures? L’Arrondissement Villeray-Saint Michel-Parc Extension refuse aux maghrébo-montréalais le droit de tenir leur rassemblement annuel au Parc Jarry

C’est avec regret que les organisateurs de la grande rencontre annuelle des montréalo-canadiens originaires du Maghreb, une initiative d’un collectif...

Close