Fort d’un prix RIDEAU qui souligne la démarche, l’originalité du propos et de la discipline artistique d’un projet, d’une tournée totalisant plus de 50 concerts à travers le Québec, voilà que LES 4 SAISONS D’ANDRÉ GAGNON version SYMPHONIQUE annonce une supplémentaire le samedi 23 mai 2020 à 15 h au Théâtre Maisonneuve. Cette nouvelle représentation s’ajoute à celle déjà proposée du samedi 23 mai 2020 à 20 h.

L’événement LES 4 SAISONS D’ANDRÉ GAGNON SYMPHONIQUE sera l’une des manifestations musicales du printemps 2020 à Montréal. Appuyés par un orchestre de plus de trente musiciens sur scène, le public renouera avec les plus belles musiques du compositeur André Gagnon (Wow, Neige, Petit concerto pour Jean Carignan et bien d’autres), revisitées et interprétées par le brillant pianiste et arrangeur Stéphane Aubin (Belles-sœurs, Quartango). La chanteuse et comédienne Kathleen Fortin (Unité 9, Nelligan, Belles-sœurs) se joindra à l’orchestre pour interpréter avec toute l’intensité qu’on lui connaît des extraits de l’opéra Nelligan et quelques surprises.

Notes sur André Gagnon
Riche d’une carrière s’échelonnant sur plus de 50 ans, l’artiste André Gagnon a multiplié les succès, ici comme à l’étranger. De la chanson populaire à la télévision, du théâtre à ses propres œuvres instrumentales, du cinéma à l’opéra, il a su composer des airs qui ont traversé le temps. On n’a qu’à penser à l’hymne disco Wow, au téléroman Les Dames de cœur, Le vaisseau d’or de Nelligan, aux pièces Comme au premier jour, Petit concerto pour Jean Carignan et Neiges. Son répertoire est d’une grande richesse.

By admin

Read previous post:
Distribution complète de l’événement bénéfice du mardi 7 avril – LION D’OR

ÉVÉNEMENT BÉNÉFICE AU PROFIT DE 3 MAISONS D’HÉBERGEMENT VENANT EN AIDE À DES FEMMES ET DES ENFANTS VICTIMES DE VIOLENCE...

Close