Dès le 19 février, 21 h 30, la chaîne PLANÈTE+ propose la série documentaire MES KANGOUROUS ET MOI, qui suit le quotidien de Chris Barnes, surnommé « Brolga », un curieux sauveteur dans un refuge de kangourous situé à Alice Springs, en plein cœur du bush australien. Les six épisodes de la série suivent l’arrivée de Max et Ruby, deux petits orphelins kangourous retrouvés sur le bord de la route.

Brolga va alors les élever jusqu’à l’âge adulte pour qu’ils puissent retrouver leur liberté et acquérir d’une grande autonomie dans les espaces naturels. Réalisée par le documentariste animalier Andrew Graham Brown en 2013, la série-documentaire MES KANGOUROUS ET MOI, suit la vie quotidienne des refuges d’animaux sauvages en Australie qui sont aujourd’hui, plus que jamais, actifs suite aux grands feux présents sur le territoire depuis le mois de novembre 2019.

Les épisodes de la série documentaire MES KANGOUROUS ET MOI seront diffusés tous les mercredis dès le 19 février à 21 h 30 sur la chaîne PLANÈTE+.

By admin

Read previous post:
PARASITE, vainqueur aux Oscars, maintenant disponible en VSD

MK2 | MILE END est heureuse d’annoncer que le film phénomène PARASITE de Bong Joon-Ho, en nomination dans 6 catégories...

Close