Que du plaisir pour les adeptes de la lecture qui pouvaient trouver dans les stands du Salon du Livre de Montréal des choix de lecture de la littérature Mexicaine, la poésie, la culture Québécoise, les thrillers, les bandes-dessinées, les biographies, etc…

La programmation variée à la Place Bonaventure en ce samedi permettait aux visiteurs d’assister notamment à des conférences à l’espace L’Agora, Place Confort TD, Studio Radio Canada ou encore à la Grande Place.

De nombreux auteurs étaient présents pour dédicacer leurs livres à l’image du comédien et romancier Patrice Godin qui vient de publier « Boxer la nuit ». Dans le stand de Libre Expression, Jeannette Bertrand présentait elle aussi son tout dernier bébé « Par une vraie vieille ». Celle qui a encore le cœur jeune, prenait grand plaisir à répondre aux questions des visiteurs.

Moment fort de cette journée, la présence de Denis Monette qui vient de publier aux Éditions Logiques « Les Fautifs », un roman contemporain et bouleversant qui ne laissera personne indifférent.

Le Salon du livre de Montréal se tient jusqu’au 21 novembre.

Carole Dumont

Read previous post:
Close