Les fans de Franck Dubosc étaient très heureux de le revoir au Théâtre St-Denis ce 19 avril dans son nouveau spectacle « À l’état sauvage ».

Le comédien qui n’était pas venu à Montréal depuis 2010 a été ovationné par le public à qui il confiait aimé venir dans la métropole. Franck Dubosc qui a déjà présenté son spectacle en France à plus de deux cent mille spectateurs, continue son périple avec plus de mordant avec son air de crooner.

Il nous parle des problèmes qu’il vit et veut partir au bout du monde pour tout quitter. Il réalisera par la suite que plusieurs choses lui manquent, car sur son île déserte qu’il s’est inventée, rien n’est facile. Il relate ses phobies des toilettes d’avion, de la chirurgie esthétique, de l’accouchement et des femmes qu’il aime. Encore du Dubosc à l’état pur qui nous raconte dans un brin de folie de nombreuses anecdotes. Petit bémol, le passage éclair de l’artiste qui était à Montréal pour un soir seulement. Au revoir et à très bientôt…Franck tu nous manques déjà!!!

Carole Dumont (L’initiative)

Read previous post:
Close