Les membres de la communauté de Parc-Extension organiseront une action d’urgence pour soutenir les locataires qui font face à des augmentations de loyer abusives, au harcèlement et à l’intimidation au 8305 Bloomfield.
Après la vente de leur immeuble en juillet 2020, le nouveau propriétaire du 8305 Bloomfield a tenté d’obliger les locataires à signer de nouveaux baux, prévoyant une augmentation de loyer de 100 dollars par mois, ainsi que des modifications de leurs conditions de location, en vertu desquelles ils devront désormais payer le chauffage de leur appartement. Le propriétaire a maintenant recours aux menaces et à l’intimidation, et ces tactiques se sont multipliées ces derniers jours.
Les résident.e.s de Parc-Extension se rassembleront avant la prochaine visite du propriétaire pour exprimer leur solidarité avec les locataires et pour envoyer un message clair – qu’ils ne permettront pas que leurs voisins soient harcelés, intimidés ou forcés de quitter leur logement.
Quoi : Rassemblement de solidarité avec des locataires confrontés à des augmentations de loyer, au harcèlement et à l’intimidation
Quand : Dimanche 4 octobre 2020 de 11h à 13h
Où : Devant le 8305 Bloomfield