Marie Collin, présidente du conseil d’administration de Savoir média, annonce la nomination de Marie-Josée Lestage au poste de directrice générale de l’organisme. Elle entrera en fonction le 16 novembre prochain.

Après avoir complété un baccalauréat en journalisme, Marie-Josée Lestage a évolué dans le monde des communications. D’abord recherchiste, productrice puis responsable des relations publiques, elle a ensuite migré vers la communication politique, occupant divers rôles jusqu’à celui de directrice de cabinet de la ministre de la Culture et des Communications. Forte de plusieurs années d’expériences, elle a pu développer de très bonnes connaissances sur les réalités et les défis liés à la culture et à l’industrie audiovisuelle.

« Je suis heureuse de me joindre à Savoir média pour poursuivre le virage numérique de la chaîne. Je souhaite contribuer au rayonnement de l’organisme et des connaissances qu’il transmet tous les jours grâce à une programmation dynamique et ingénieuse. J’ai très hâte de relever ce nouveau défi, en collaboration avec l’équipe, le conseil d’administration et l’ensemble des partenaires », affirme Marie-Josée Lestage.

« Le conseil d’administration est ravi d’accueillir Marie-Josée Lestage comme nouvelle directrice générale de Savoir média. Possédant un parcours multidisciplinaire dans le domaine de la culture, elle saura assurer la progression de Savoir média tout en poursuivant sa mission de développer le goût du savoir en valorisant l’innovation et l’expression de la relève », indique Marie Collin, présidente du conseil d’administration de Savoir média.

Marie-Josée Lestage succède à Nadine Dufour qui occupait ce poste depuis août 2018. Durant ce mandat, Nadine a su coordonner une transformation de grande envergure pour l’organisme, alors confronté à une industrie en pleine mutation technologique. Avec des moyens modestes, elle a permis à Savoir média de diversifier ses publics et de se positionner avec aisance dans un milieu à forte compétitivité. Le conseil d’administration tient à remercier Nadine Dufour de sa remarquable contribution.

By admin

Read previous post:
Arizona O’Neill signe un nouveau livre: Est-ce qu’un artiste peut être heureux?

Publications Zinc est heureuse d’annoncer que le livre Est-ce qu’un artiste peut-être heureux? sera disponible en librairie dès le 25...

Close