GOTHICO/EXOTICO c’est l’histoire d’une maison hantée à Miami, d’un vampire qui surf sur les côtes d’Hawaii, c’est l’halloween en pleine canicule. En collaboration avec AUSGANG PLAZA, le designer MARKANTOINE s’offre une virée ensorcelée dans son imaginaire déjanté et signe une collection de pièces uniques et «substainable» exclusive à l’expo.

L’artiste peintre «zombyïste» CHARLO y expose quelques toiles tandis que l’aménagement de l’espace a été imaginé par le scénographe architecte de l’apocalypse Faust O’Salem et complice du designer sur son dernier lookbook FW2018.

Connu pour habiller plusieurs artistes québécoises, MARKANTOINE se démarque par son esthétisme qui s’inspire grandement de l’étrange et des dualités. Il profitera de l’occasion pour dévoiler également la campagne officielle de sa collection AH2018 peint par CHARLO lors du vernissage de demain le 5 septembre à 18h.

Située dans l’ancienne boutique de vêtements à l’avant, la galerie pop-up du AUSGANG accueillera chaque mois un artiste différent.
Vernissage demain le mercredi 5 septembre AUSGANG PLAZA, 6524 St-Hubert, Montréal
18h : Médias et Invités 20h : Ouvert au public
En présence des artistes

À propos de MARKANTOINE: MARKANTOINE est l’aboutissement du travail acharné de MarkAntoine Lynch Boisvert. Diplômé de la cohorte 2015 du programme de gestion et design de mode de l’Université du Québec à Montréal, il a acquis de nombreuses expériences dans le milieu de la mode au fils des années. Ses études à l’UQAM l’amènent à faire un stage à Paris, où il devient l’assistant d’Aline Ochoa le temps d’une saison. Pendant ce temps, il travaille en développement d’image de marque en sous-traitance pour le prospère groupe LVMH. En 2015, en parallèle avec la fin de ses études, il démarre sa marque éponyme MARKANTOINE. La marque s’inscrit dans le mouvement de jeunes designers Montréalais underground qui tente de faire éclater les barrières géographiques avec leur créativité. MARKANTOINE se démarque par son esthétisme qui s’inspire grandement de l’étrange et des dualités qui envahissent nos vies. Son processus créatif prend d’abord vie sous la forme d’une chronique onirique qui se définit par son esthétique gothique/exotique.

gallery.mailchimp.com/29746d021c7924d5969bd81f1/images/f4e93004-c6c1-4f87-bd53-b5c38f3fa347.png

By admin

Read previous post:
Vuelta 2018: Antoine Duchesne et le peloton reprennent leur souffle

(Sportcom) - Le peloton a pu souffler un peu au début de la deuxième semaine de la Vuelta 2018, mardi....

Close