La conception des cuisines d’extérieur reflète souvent celle des cuisines d’intérieur, en assurant une transition réussie entre l’intérieur et l’extérieur et en utilisant un espace extérieur précédemment inutilisé ou en le réaffectant.

L’ajout d’un comptoir offre une zone de préparation, un centre de barman et un endroit pour recevoir les invités et leur permettre de s’attarder et de socialiser. Ajoutez un réfrigérateur, une machine à glace, un chariot à boissons mobile et un évier extérieur et vous obtenez une oasis de divertissement complète. Pensez également à une table basse pour y prendre l’apéritif.

Faciliter la cuisine

Vous cuisinez des aliments dont émanent de fortes odeurs ? Aucun problème. Laissez-les se disperser à l’extérieur plutôt que dans votre cuisine intérieure, ce qui peut imprégner le reste de la maison. Faire cuire du saumon ou des crevettes ? Grande chance d’entreprendre cette tâche dans une cuisine extérieure.

Les aliments malodorants, donc, peuvent rester dans les cuisines intérieures pendant des jours. Les erreurs de cuisson peuvent créer une fumée montante qui se propage dans toute la maison et déclenche le détecteur. Cuisiner à l’extérieur élimine ces problèmes, ce qui permet de cuisiner plus facilement et d’améliorer l’environnement domestique.

Économisez de l’argent : la restaurant c’est chez vous !

Sortir pour un repas peut être coûteux. Si vous disposez d’un espace de divertissement extérieur avec une salle à manger et un coin cuisine, vous aurez moins tendance à aller au restaurant pour manger, ce qui vous fera économiser de l’argent. Pour recréer l’ambiance d’une terrasse vous pouvez disposer des panneaux de clôtureen bois autour de votre espace de cuisine, et le tour est joué.

De plus, avec une cuisine d’extérieur bien équipée, la préparation, la cuisson, le nettoyage, la consommation du repas, la consommation d’alcool et le divertissement en plein air en général sont centralisés et les articles nécessaires sont disponibles pour que tout se passe bien. Il n’est pas nécessaire de transporter et d’installer un gril autonome, ce qui rend la tâche plus ardue. Pensez-y comme à une fête permanente, pop-up.

Enfin, la conception et l’agencement d’une cuisine d’extérieur s’accompagnent d’une créativité que l’on ne peut atteindre qu’en construisant une cuisine intérieure sur mesure dans le cadre de la construction ou de la rénovation d’une maison. Qu’il s’agisse d’installer une cuisine extérieure sur une terrasse, un patio ou un toit, il y a toujours moins d’obstacles et de considérations à prendre en compte qu’à l’intérieur.

Augmentez la taille de votre maison … à l’extérieur

Si les cuisines extérieures deviennent si populaires, c’est en partie parce qu’elles permettent d’agrandir la taille de votre maison (et essentiellement celle de votre cuisine). Lorsque vous investissez dans une cuisine extérieure, vous construisez une nouvelle pièce – une pièce qui se trouve à l’extérieur, mais qui reste un espace entièrement fonctionnel pour manger, jouer et se détendre dans votre maison. Pourquoi courir dans et hors de la maison quand vous pouvez déplacer tout ce dont vous avez besoin à l’extérieur ? Se sentir chez soi, partout dans sa maison et en dehors – c’est la parfaite definition du bonheur à la maison.

By admin

Read previous post:
Comment réussir son business ?

Avoir un business rentable permet de s’épanouir pleinement et de jouir d’une totale liberté. Mais, la réussite dans un business...

Close