Afin de consolider les relations d’affaires entre l’Algérie et le Canada, une délégation composée des membres du Conseil du Renouveau Économique Algérien (CRÉA) a fait le déplacement à Montréal au Canada durant la semaine du 8 juillet.

Au programme de cette visite, à laquelle a pris place une cinquantaine de chefs d’entreprise, des visites dans différents sites tels que le Technopark de Montréal.

La délégation Algérienne qui a notamment été accueilli au siège de la Fédération des Chambres de Commerce du Québec a part ailleurs rencontré des membres de la communauté afin de bâtir des ponts dans le cadre de l’exploration du marché canadien et des opportunités d’affaires et de coopération.

Cette rencontre à laquelle assistait l’Ambassadeur de l’Algérie au Canada Monsieur Noureddine Sidi Abed, le Consul Général de l’Algérie à Montréal Mohamed Zergot, était une occasion pour les membres de la délégation du CRÉA d’échanger avec les personnes présentes.

Lors de cette rencontre, le Président du Conseil du renouveau économique algérien (CREA), Kamel Moula a mis l’accent sur l’importance de cette visite qui démontre un signe de vitalité de l’économie algérienne. On soulignera enfin que la délégation algérienne en visite au Canada réunit des patrons et patronnes d’entreprise qui opèrent dans différents secteurs parmi lesquels les hautes technologies, l’agriculture le BTP, la construction etc.

Réda Benkoula

Discours de Monsieur Noureddine Sidi Abed – Ambassadeur de l’Algérie au Canada

Discours de Monsieur Mohamed Zergot – Consul Général de l’Algérie à Montréal

Discours de Kamel Moula – Président du Conseil du renouveau économique algérien (CREA)

Réseautage entre les membres du CRÉA et des membres de la communauté algérienne à Montréal

Read previous post:
Figurines de Street Fighter en vente chez Walmart

Les fans du jeu Street Fighter ont l'occasion de trouver dans le rayon jouet des magasins Walmart les figurines de...

Close