L’actrice Vanessa Redgrave vient de réaliser le film documentaire Sea Sorrow qui a été sélectionné dans la programmation du 46e Festival du Nouveau Cinéma.

Tel que l’on peut le lire dans le synopsis,  Vanessa Redgrave transpose son activisme politique au grand écran dans ce documentaire brûlant d’actualité. Pour ses débuts derrière la caméra, la légendaire actrice Vanessa Redgrave porte son regard sur le contexte historique de l’actuelle crise migratoire en la mettant en perspective avec les grands déplacements de population qui ont touché l’Europe au 20e siècle.

Lors de son passage à Montréal, Vanessa Redgrave était présente à la projection de son long-métrage et en a profité pour répondre aux questions des spectateurs.

Partager:

https://linitiative.ca/wp-content/uploads/2017/10/vanessa-redgrave.jpghttps://linitiative.ca/wp-content/uploads/2017/10/vanessa-redgrave-150x150.jpgRéda BenkoulaFNCL'actrice Vanessa Redgrave vient de réaliser le film documentaire Sea Sorrow qui a été sélectionné dans la programmation du 46e Festival du Nouveau Cinéma.Tel que l'on peut le lire dans le synopsis,  Vanessa Redgrave transpose son activisme politique au grand écran dans ce documentaire brûlant d’actualité. Pour ses débuts...Journal économique, culturel et social