Sangit est un producteur, percussionniste et auteur-compositeur israélien. Sa passion pour les sons du monde l’a amené à collaborer avec un éventail d’artistes de différentes cultures et cultures. Son premier album, Librar, paraîtra le 15 novembre 2019 dans le cadre de la série Cumbancha Discovery, qui vise à présenter de nouveaux talents exceptionnels à un public international.

Le single génial «Ma Mamuso (ma grand-mère)» met en vedette Kadi Coulibaly du Burkina Faso chantant un message de réconfort et d’espoir. Véritable collaboration internationale, Sangit s’est rendu à Milan pour rencontrer le chanteur et enregistrer la chanson. Ce projet, affirme Sangit, «a prouvé une fois de plus que la musique est une langue internationale». Écrit à l’origine en anglais, puis traduit en français, les paroles sont chantés en bambara, la langue maternelle de Kadi. Immigrante vivant dans une grande ville européenne, Coulibaly doit faire face à des mots de sagesse de son pays: «Ma mamuso tolo kada nye (ma grand-mère m’a dit que tout irait bien).» La flûtiste Shlomi Alon figure également en bonne place dans la chanson. Le clip vidéo de la chanson a été tourné à Milan et poursuit le thème de la recherche de la beauté, de l’inspiration et de l’expression créative, même face à des défis personnels.

Le musicien et producteur israélien Sangit trouve l’inspiration pour ses rythmes funky dans les sons du monde.

«Ma Mamuso» met en vedette le chanteur Kadi Coulibaly du Burkina Faso.
Clip vidéo filmé à Milan, en Italie.

Le premier album de Sangit, Librar, sortira le 15 novembre 2019 par Cumbancha Discovery.

By admin

Read previous post:
GUERILLA POUBELLE présente un Nouveau Vidéoclip!

Guerilla Poubelle présente un nouveau vidéoclip officiel pour sa chanson Plus je connais les hommes et plus j'aime les chiens,...

Close