Représentant médical – emploi pour médecins formés hors Canada – une première au Québec

Profil de l’entreprise :

AkioSoft développe une note clinique électronique munie d’un assistant au diagnostic et basée sur l’intelligence artificielle. L’entreprise est également en voie de développer la consultation électronique, une nouveauté dans le domaine des technologies de l’information appliquées à la santé. À ce titre, nous recherchons des candidats intéressés à travailler dans le domaine du développement informatique médical et de la vente promotionnelle, prêts à intégrer une équipe jeune et dynamique.

Description du poste :

Le représentant médical aura pour responsabilité de promouvoir efficacement les produits AkioSoft. Il devra par ailleurs collaborer étroitement avec ses pairs afin de soutenir les activités liées au développement du produit.

Tâches principales:

  • Créer et saisir des occasions de vente auprès des médecins.
  • Rencontrer les clients et présenter le produit.
  • Comprendre le besoin du client et proposer des solutions adaptées.
  • Élaborer et organiser des séances de formation sur le produit.
  • Fournir aux clients du soutien relativement au fonctionnement du produit.
  • Développer et participer aux activités promotionnelles du produit.
  • Acquérir et entretenir une bonne connaissance du marché, des clients potentiels et de la concurrence.
  • Atteindre les objectifs de vente.
  • Apporter une contribution médicale et scientifique en soutien à l’équipe médicale chargée du développement du produit.

Formation et expérience:

  • Doctorat en médecine d’une université reconnue par l’OMS, détenteur ou non d’un permis du Collège des Médecins du Québec.
  • Formation en service à la clientèle et/ou en marketing constitue un atout.
  • Expérience requise en vente en milieu médical auprès de médecins.
  • Expérience dans tout autre domaine de la vente promotionnelle constitue un atout.

Aptitudes et compétences:

  • Excellentes aptitudes pour la communication orale.
  • Bon sens de l’écoute et excellent relationnel.
  • Sens de la vente.
  • Dynamique, prêt et intéressé à relever des défis.
  • Aptitudes à travailler en équipe.
  • Capable de travailler de façon autonome.
  • Capacité à se déplacer.
  • Détention d’un permis de conduire valide.
  • Habilité en communication en français et en anglais (écrit et oral)
  • Maîtrise de l’outil informatique.

Conditions de travail:

  • Poste permanent à temps plein.
  • Lieu : St-Bruno-de-Montarville.
  • Horaire: 37.5 heures/semaine.
  • Salaire : à négocier, constitué d’un fixe et d’un intéressement.
  • Déplacements entre 20 et 40% du temps.
  • La date d’entrée en poste est le 1er avril 2017.

Communication :

Les candidats intéressés doivent soumettre leurs candidatures, CV et lettre de présentation par courriel au : cv-md@akiosoft.com.

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